Déroulement des séances - soins de l'âme
Le déroulement des séances
>> Comme la majorité de mes séances d'hypnose ou de soins énergétiques se font à distance, j'ai décidé de proposer cette prestation à distance uniquement <<
Les soins de l’âme ouvrent un champ de possibilités et de libérations extraordinaires.
J'ai eu la chance de faire des séances à des francophones et des germanophones à distance:
-
à Paris
-
dans de nombreuses villes en France
-
mais aussi aux Etats-Unis
-
au Canada
-
en Amérique du Sud
-
aux Antilles
-
en Afrique
-
en Indonésie
-
en Suisse
-
en Allemagne
-
en Espagne
-
en Roumanie
-
en Belgique
-
en Italie
-
etc...
Nous investiguons ensemble grâce au test musculaire qui me permet d’établir le dialogue avec votre âme qui guide la séance au choix: par téléphone ou en visio.
Il s'agit d'un accompagnement qui passe aussi par la parole.
Ces séances demandent votre participation, elles sont idéales si vous êtes prêt(e) à participer à votre changement et à parler.
Si vous préférez faire le soin en position allongée, je vous recommande de faire le RDV par téléphone plutôt qu'en visio, vous serez plus à l'aise.
AVANT chaque séance
1- Pour bien centrer votre énergie, vous allez aussi préparer votre objectif de travail (qui sera à me communiquer lors de notre entretien en début de séance).
2- Placez-vous dans un endroit au calme, seul(e). Les animaux de compagnie ne dérangent pas, souvent ils vous aident pendant la séance. Vérifiez que votre appareil (téléphone, tablette ou ordinateur) est suffisamment chargé (et posé sur un support stable si vous avez choisi la séance en visio) + que votre connexion est bonne et coupez les notifications et autres appels entrants pendant la séance.
Prévoyez des mouchoirs à portée de main.
1. Le début de la séance: l'entretien
-
📲👩💻Au choix: par téléphone ou en visio. Je vous appelle le jour du RDV sur le numéro indiqué dans le formulaire ou, si vous avez choisi l'option visio lors de la prise de RDV, vous vous connectez à Zoom avec le lien envoyé dans le mail de confirmation (vérifiez avant la séance vos paramètres).
-
En début de séance, nous prenons un temps de discussion pour aborder:
-
votre histoire, votre thématique, vos avancées avec votre énergie du jour (même si vous me l'avez écrit par mail ou dans le formulaire)
-
les sources de stress et/ou les obstacles à votre sérénité si vous les avez identifié, ce qui nous permettra d'aller encore plus vite
-
ainsi que votre objectif de travail qui vous a mené jusqu’à moi.
-
2. La recherche d'informations sur les origines prioritaires
Puis je commence à questionner votre âme sur la confirmation des origines prioritaires pour chaque séance, sur ce qui vous empêche d'atteindre votre objectif, qu'elles soient conscientes ou inconscientes en fonction de votre problématique:
-
peurs
-
besoins
-
attentes
-
croyances limitantes. Pour en savoir plus sur les croyances limitantes, cliquez-ici
-
ressentis
-
émotions
-
mémoires personnelles
-
mémoires familiales héritées. Pour en savoir plus sur les héritages transgénérationnels, cliquez-ici
-
inconscient collectif (fonctionnements humains communs ou partagés, quels que soient les époques et les lieux, et qui influencent et conditionnent les représentations individuelles)
-
influences négatives
-
vies antérieures. Pour en savoir plus sur les vies antérieures, cliquez-ici
-
etc.
Je me laisse alors guider à l'aide de listes d'informations ou parfois de phrases dans des livres. Ce qui ressortira le jour de la séance est ce que votre âme estime que vous avez besoin à l'instant T, parfois étape par étape.
Nous allons alors si nécessaire:
-
échanger sur ces informations ou phrases (qui sont souvent des métaphores, des images) afin de comprendre en quoi elles vous concernent (car je ne suis pas voyante :)
-
et analyser ces informations (conscientes ou inconscientes) vis-à-vis de vous et comprendre à quoi elles font référence pour vous, en quoi elles résonnent en vous, ce qu'elles vous font ressentir etc. Rassurez-vous, même si parfois vous ne comprenez pas consciemment tout de suite, votre âme sait à quoi cela fait référence, parfois c'est votre corps qui parle pour confirmer (frissons, froid, chaleur etc.) car c'est parfois inconscient.
>> Si vous entendez donc des moments de silence, des pages que je tourne et des numéros de pages que je cite, que je tutoie quelqu'un, c'est normal car je questionne votre âme et j'attends sa réponse. <<
Parfois il y a plusieurs informations, parfois une seule information suffit par séance, parfois la prise de conscience (ou la confirmation) de causes, conséquences ou croyances limitantes est, à elle seule, déjà source de correction et déblocage. 💫
3. La partie "corrections"
Puis je demande à votre âme de m'indiquer les libérations, appelées aussi "corrections", à effectuer pour vous aider à chaque séance. Votre âme sait ce dont vous avez besoin pour retrouver votre équilibre (sur les plans mental, physique, émotionnel et énergétique). J'effectue ensuite la (ou les) correction(s) correspondante(s), demandée(s) par votre âme pour la séance, à travers des protocoles bien précis grâce à cette superbe boîte à outils dont certains pourront demander votre participation active (pendant ou après la séance):
-
PNL: programmation neuro-linguistique
-
visualisation/ hypnose
-
travail sur les chakras
-
travail sur les méridiens
-
travail sur les organes, les émotions
-
énergétique chinoise
-
EFT: Emotional Freedom Technique
-
aide angélique: des anges gardiens
-
énergies planétaires
-
énergies des rayons sacrés
-
mantras/ affirmations
-
actes symboliques ou rituels
-
fleurs de bach
-
lithotherapie (énergie des pierres)
-
etc.
🔑 Parfois il y a plusieurs corrections, parfois une seule correction suffit pour la séance, parfois la prise de conscience (ou le rappel) de causes, conséquences ou croyances limitantes est, à elle seule, déjà source de correction et déblocage. 💫
Il va s'agir de faire confiance à votre âme et de la laisser faire.
Votre âme me guide toujours en fonction de ce qui est assimilable pour vous par séance.
A vous de mettre en place tout ce que vous avez à mettre en place ensuite pour avancer.
La durée de la séance
La durée de chaque séance est variable.
Elle dure entre 45 minutes et 1 heure selon:
-
les thématiques
-
les mémoires
-
la ou les corrections correspondantes.
-
Lâchez-prise et laissez agir le soin qui va continuer à travailler pendant au moins 21 jours.
-
Parfois une seule séance suffit. Parfois cela demande une (ou plusieurs) séance(s) complémentaire(s).
(Par exemple si on m'indique de clôturer, c'est que vous n'avez plus assez d'énergie pour la séance, que cela risque de faire trop d'un coup ou s'il s'agit, dans les corrections, d'un ou plusieurs protocoles longs d'hypnose et que nous n'avons plus le temps, jamais un hasard et souvent en lien avec votre énergie restante du jour pour travailler).
Les mémoires émotionnelles et/ ou physiques
L'inconscient est une mine d'or concernant les mémoires et votre âme son messager. Tel un énorme disque dur triangulaire votre conscient, votre inconscient répondent à travers votre âme aux demandes et donne des solutions. Les libérations sont profondes.
Comme on m'a déjà posé la question, je précise que je ne fais pas de voyance, je ne prédis pas l'avenir!
Après les séances
Les différentes thérapies sont des accompagnements dans le cadre d’une démarche active de changement de votre part.
Plus vous êtes motivés et impliqués, pendant et après les séances, plus les résultats seront importants et rapides.
La mise en place d’actions, l'application des exercices et la prise de décision (selon les séances) sont également essentielles pour changer les choses.
Après les séances vous lâchez-prise et laissez agir le soin qui va continuer à travailler pendant au moins 21 jours. La libération émotionnelle va donc se poursuivre après la séance.
Cela sera aussi à vous (selon les séances):
-
d'écouter et respecter vos besoins profonds
-
d'agir en fonction de ces derniers
-
d'appliquer les exercices ou conseils recommandés
-
de passer à l'action et de mettre en place ce que vous pouvez mettre en place de votre côté pour avancer.
Nous mettons tout en place puis c'est à vous de prendre le relais car il y a des choses que je ne peux pas faire à votre place :)
Exemples: vous mettez moins de chances de votre côté si, par la suite, vous voulez changer d'emploi sans chercher, rencontrer quelqu'un sans sortir, avoir plus de clients sans entreprendre aucune action de votre coté, sortir d'une relation toxique en continuant à contacter la personne, arrêter de fumer sans jeter ou donner vos cigarettes, vous reposer en continuant à vous coucher tard ;)
Il va être important après votre soin:
-
de boire beaucoup d'eau dans les 48h et les jours qui suivent toute séance pour aider votre corps à continuer à se purifier et évacuer les toxines (physiques, énergétiques et émotionnelles)
-
vous reposer
-
que votre mental reste dans la mesure du possible apaisé, prenez soin de vos énergies et de vos pensées pendant les 21 jours d'intégration du soin
-
cela demande aussi parfois d"accepter ses émotions enfouies afin de les laisser se libérer. Il est donc important d'accepter les transformations intérieures qui peuvent arriver
-
dans certains cas, un travail complémentaire sera parfois nécessaire.
Après les soins, vous pouvez ressentir un véritable bien-être et parfois, une fatigue ou des émotions liées aux blocages libérés.
Dans quelques cas, pour l'avoir moi-même vécu en testant à de nombreuses reprises cette méthode, la libération des blocages physiques, énergétiques et émotionnels peut faire remonter à la surface de la fatigue, des émotions ou des inconforts dans un premier temps ou une réminiscence du sujet traité. Parfois c'est le corps qui nettoie (mal de tête, toux, diarrhée, boutons etc.). Les avancées sont différentes selon les sujets, les personnes et selon les contextes de vie. Une phase d'inconfort est parfois nécessaire.
Comme nous travaillons sur des choses profondes, cela peut remuer dans un premier temps. C'est normal. Rassurez-vous, c'est le signe que tout est en train de bouger en profondeur pour être libéré. C’est souvent le temps que les dernières résistances lâchent. Il faut alors faire confiance, laisser le soin continuer à travailler, à libérer ce qui doit être libéré, accepter et lâcher prise car cela va s'estomper.
Source inconnue
Le nombre de séances
-
Cela dépend de vous, de votre histoire, de vos mémoires qui sont à travailler lors de chaque séance et de vos actions par la suite. Il n'est pas définissable à l'avance car nous allons travailler sur une ou deux thématiques à la fois puis en fonction des corrections à faire et assimilable par vous par séance. Cela va aussi dépendre, si jamais cela est demandé en séance, de l'application des exercices qui vous seront demandé de faire.
-
Parfois une seule séance suffit par thématique ou par cause. Comme je l'ai déjà rencontré en séance, on peut avoir des résultats extraordinaires en une séance: parfois le fait de travailler sur la première couche va suffire.
-
Tel un oignon ou un puzzle, nous pouvons aussi parfois être amenés à travailler couche par couche, pièce par pièce, "step by step". Si vous avez notamment plusieurs thématiques et origines de problématique, il est plutôt rare tout résoudre en une seule séance. Parfois nous continuons le travail (à 15 jours minimum, idéalement 21 jours d'intervalle) une fois que vous avez intégré celles de la séance précédente ou alors si vous avez d'autres thématiques. Au fur et à mesure du temps, des corrections sont mises en place pour que vous puissiez vous sentir mieux et agir en résolvant ses conflits intérieurs permettant à terme de retrouver votre bien-être.