Nous n'héritons pas que de traits physiques de notre famille, nous recevons aussi un héritage psychologique positif mais aussi négatif, c'est-à-dire des blessures et fardeaux émotionnels de notre famille: de nos parents, de nos grands-parents, de nos oncles, tantes ou d'ancêtres plus lointains. De quel héritage émotionnel avez-vous hérité de votre mère? De quel héritage émotionnel avez-vous hérité de votre père? Et de vos grands-parents? Avez-vous un ou plusieurs domaines de votre vie où vous avez l'impression de ne pas avancer comme vous le souhaiteriez? Ou des problèmes récurrents que vous n'expliquez pas (dans le domaine amoureux, professionnel, financier, amical ou de la santé etc.)? Vous vous sentez bloqué? Avez-vous du mal à trouver l'amour? Qui dans votre famille a été malheureux/ malheureuse en amour? N''arrivez-vous pas à réussir professionnellement? Qui a vécu un échec dans votre famille? Ressentez-vous une émotion comme de la colère récurrente par exemple sans pouvoir expliquer pourquoi elle est aussi forte? Qui dans votre famille était en colère? Vous vivez de l'injustice ou vous êtes « trop » touché par l'injustice? Qui dans votre lignée familiale a vécu de l'injustice? Vous sentez que vous avez des blocages, des croyances limitantes qui sont issus de votre famille? Vous pouvez être conscient(e) des blessures émotionnelles de votre famille mais quand même souffrir de cet héritage émotionnel. Pour vous permettre d'avancer, il va alors être important de faire un travail de libération.
La construction psychologique de tout être humain est transgénérationnelle
Comment identifier les fardeaux émotionnels de sa famille?
Comment savoir quelles sont vos blessures les plus proéminentes et qui vous limitent de façon consciente et inconsciente?
Exemples de séances
Comment se libérer de l'héritage émotionnel (négatif) de sa famille?
Rappel: Toute reproduction totale ou partielle des écrits ou visuels, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable d’Elisa Erin, à défaut elle sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
Prendre conscience de certaines choses est une première étape, il sera souvent important de travailler (ou continuer à travailler) dessus ensuite pour avancer.
10 signes que vous avez peut-être des héritages émotionnels
Peur inexpliquée ou angoisses répétitives : Vous ressentez des peurs, des angoisses sans raison apparente.
Schémas répétitifs : Vous vous retrouvez dans des situations similaires non désirées sans comprendre pourquoi.
Comportements automatiques : Vous réagissez de manière instinctive sans comprendre pourquoi.
Rêves récurrents : Vous avez des rêves récurrents impliquant des événements du passé familial.
Blocages émotionnels : Vous sentez des blocages émotionnels difficiles à surmonter.
Relations difficiles : Vous avez des difficultés relationnelles similaires à celles de vos parents ou grands-parents.
Stress transgénérationnel : Vous vivez un stress intense dans des situations évoquant des expériences familiales.
Histoire familiale trouble : Vous connaissez des histoires de traumatisme non résolues dans votre famille.
Malaise inexpliqué : Vous éprouvez un malaise physique ou émotionnel sans cause apparente.
Sentiment de déjà-vu : Vous avez l'impression de revivre des expériences familières.
Ces signes peuvent indiquer la présence d'un héritage émotionnel nécessitant une exploration et un travail de libération profond.
..
Les avantages de mes accompagnements ?
Mes approches sont toujours personnalisées en fonction de votre histoire et de vos besoins uniques permettant une libération profonde.
Mon objectif est de vous soutenir dans votre cheminement personnel, de vous aider à développer une relation positive et épanouissante avec votre vie.
Avec les soins énergétiques, je vous aide notamment à apaiser toutes les émotions négatives liées à vos difficultés dans votre vie amoureuse. L'objectif est de rétablir l'équilibre énergétique, l'incarnation physique & énergétique et de favoriser votre bien-être global.
Aves les séances d'hypnose, nous travaillons en profondeur pour comprendre et vous aider à sortir de schémas, à mieux vivre et améliorer votre vie amoureuse, favoriser votre bien-être émotionnel.
Avec les soins de l'âme, nous pouvons séance après séance travailler les points cités plus haut.
Exemples de mes accompagnements et séances sur les héritages émotionnels :
Transformation de la peur de l'abandon : Une femme souffrait d'une peur intense de l'abandon, entravant ses relations. Ses parents avaient également lutté avec des schémas de dépendance affective. Au cours des séances, elle a pu libérer les émotions associées aux blessures familiales en lien avec l'abandon. Sa peur de l'abandon s'est atténuée, lui permettant d'établir des relations saines. Elle a pu au cours de son accompagnement renforcer sa confiance en elle, conduisant à de meilleures opportunités personnelles et professionnelles. Pour lire mon article sur les blessures transgénérationnelles, cliquez ici
Guérison des schémas de relations toxiques : Une femme vivait des relations amoureuses malsaines et avait du mal à maintenir des relations durables. Les modèles de relations toxiques étaient présents chez plusieurs membres de sa famille. À travers des séances d'hypnothérapie et d'énergétique, elle a exploré les schémas transmis et libéré les émotions liées. Après les séances, elle a gagné en clarté sur ses besoins et limites. Elle a attiré des partenaires plus sains et a réussi à établir des relations plus épanouissantes basées sur le respect mutuel et la communication. Cet exemple illustre comment j'ai pu accompagner une personne à se libérer d'héritages émotionnels négatifs familiaux liés à l'amour. En travaillant sur ces schémas, elle a pu transformer ses relations amoureuses et créer des liens plus positifs et harmonieux dans sa vie.
Guérison des blessures liées à la critique familiale : Un homme avait du mal à gérer la critique dans sa vie personnelle et professionnelle en raison d'attentes familiales élevées. La pression critique était une tendance transmise de génération en génération. Au cours de son accompagnement, il s'est libérer de ces mémoires. Il a développé une résilience émotionnelle, valorisant son estime personnelle indépendamment des opinions extérieures. Cela a contribué à son succès professionnel et à des relations plus épanouissantes.
Libération de schémas d'auto-sabotage : Une femme luttait avec des schémas d'auto-sabotage limitant sa vie. Ces schémas d'auto-sabotage étaient présents dans sa famille depuis des générations. Grâce à l'hypnothérapie et à l'énergétique, elle a relâché les croyances limitantes et libéré l'énergie bloquée. Elle a entrepris des actions audacieuses, transformant sa vie professionnelle et personnelle. Elle a pu briser le cycle d'auto-sabotage et ouvrir de nouvelles opportunités positives.
🎙️Vous pouvez écouter mes interviews à ce sujet. ✨
Merci à Dado et à son initiative de podcast Medita:
cliquez ici.
Les héritages émotionnels : la construction psychologique de tout être humain est transgénérationnelle
Nous nous construisons à partir des structures mentales de nos parents, qui eux-mêmes se sont construits en dupliquant les structures mentales de leurs parents et ainsi de suite. C’est la raison pour laquelle nous nous retrouvons avec dans nos bagages des émotions, des pathologies, de blocages, de phobies, de douleurs inexpliquées médicalement etc. liées à nos ancêtres.
Nous héritons aussi bien sûr d'émotions positives de nos ancêtres.
Nos parents font avec ce qu'ils ont reçu et ce qu'ils n'ont pas reçu de leurs propres parents.
Toutes les familles vivent des traumatismes et ceux-ci peuvent avoir un impact sur plusieurs générations tant qu'ils ne sont pas "guéris", "apaisés" ou bien que cette loyauté familiale négative n'est pas rompue consciemment (fidélités inconscientes à un ancêtre).
La transmission de la mémoire traumatique, même en cas de non-dit, est déjà vérifiée depuis longtemps dans les faits de vie. Elle est prouvée aujourd'hui par la science et notamment par des études menées sur des souris ainsi que l'épigénétique, la psychogénéalogie. Pour en savoir plus sur les blessures transgénérationnelles, je vous invite à lire mon article en cliquant ici.
Comment identifier les héritages et fardeaux émotionnels de sa famille?
Nous portons donc tous sans exception des mémoires transgénérationelles, des blessures transgénérationnelles de manière consciente ou inconsciente. Il est important de considérer ces traumatismes transmis de génération en génération aussi bien dans la famille de la « victime » (celui qui subit) mais aussi dans la famille du « persécuteur » (celui qui fait subir).
Même s'ils sont transmis de génération en génération il est important de savoir que:
des frères et soeurs ne vont pas en subir les mêmes conséquences
cela peut parfois ne pas impacter une personne et "sauter" une ou plusieurs générations.
Notre inconscient porte les traces d'un traumatisme familial qui nous conduit à répéter des schémas. Nous serions hantés par la douleur, (la peur) jamais exprimée ou guérie d'un ancêtre". Extrait de "Les fantômes familiaux" de Bruno Clavier.
Les traumatismes et aussi les loyautés familiales invisibles (fidélités inconscientes à un ancêtre) pourront se manifester à travers:
les comportements
les schémas répétitifs
les blocages
les auto-sabotages
les croyances limitantes (pour lire mon article sur ce sujet, cliquez ici)
le corps
la santé, les maladies, les douleurs
etc.
👉 Pour en savoir plus sur les loyautés familiales, ces fidélités inconscientes à votre histoire familiale, cliquez ici
Les exemples vus en séance sont nombreux:
le comportement négatif d'un père de famille vis-à-vis de sa femme qui a un impact négatif sur presque toutes ses filles dans leurs relations de couple plus tard et qui les empêche inconsciemment de construire ou de rester en couple
la mort d’un enfant qui aboutit (parfois plusieurs générations après) à la difficulté pour une jeune femme d’avoir un enfant
le décès d'un parent qui entraine une dépression, un burnout, un blocage
la tromperie d'un des parents qui entraine des situations de trahison dans le domaine professionnel (ou qui provoque la peur de s’engager)
un(e) ancêtre qui s’est retrouvé(e) prisonnier(e) (dans un mariage, une situation, lors d'une guerre, dans une famille toxique, sous emprise, maltraitance, inceste etc.) et qui fait qu’un(e) descendant(e) se retrouve prisonnier(e) dans le même domaine ou un tout autre domaine (professionnel, amoureux, financier etc.)
une colère d'un ancêtre qui ressurgit (encore plus) chez son petit-fils
une trahison de guerre qu’un ancêtre a dissimulé et qui provoque des difficultés chez un descendant pour faire confiance à quelqu’un
un deuil jamais fait qui entraine une peur d'aimer (et de perdre l'être aimé) chez un(e) descendant(e)
le fait d'avoir eu un père alcoolique et de lui en vouloir profondément qui a fait qu'une femme se retrouvait à ne rencontrer que des hommes alcooliques
une femme dont le père a été victime d'un assassinat se retrouve constamment dans des situations de conflits et dans un sentiment de persécution
etc…
Pour les identifier, c'est très simple:
à partir du moment où vous vous posez la question: "Je fais tout pour que ça aille mieux dans ce domaine et ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas. Pourquoi?", il y a de grandes chances pour que cela ne vienne pas forcément de vous mais que cela soit un héritage émotionnel venant de votre famille.
à partir du moment où vous constatez que des choses se rejouent au niveau familial, c'est également parce qu'un fardeau émotionnel n'a pas été réglé/ libéré donc transmis.
quand vous vivez des choses graves également, il s'agit souvent d'une réplique de ce qui est déjà arrivé dans la famille (exemples: fausse couche, difficulté à avoir un enfant, attouchements, viols, inceste etc).
Cela peut sauter une ou plusieurs générations et peut ne pas concerner forcément vos frères ou soeurs.
Votre âme choisit cette ou ces blessures afin de s'en libérer. En effet, le(la) descendant(e) qui hérite du fardeau est celui/celle qui est le/la plus à même de s'en libérer.
Voila pourquoi il est si important de se libérer de ses souffrances, afin d'éviter de les transmettre.
Les héritages émotionnels : comment savoir quelles sont vos blessures les plus proéminentes et qui vous limitent de façon consciente et inconsciente?
1 - Demandez-vous dans quel domaine "ça coince" ou vous souhaiteriez améliorer votre vie
amoureux
amical
financier
professionnel
la santé
les enfants
etc.
2 - Prenez le temps de réfléchir et d'identifier vos émotions et vos blessures émotionnelles en lien avec ce domaine pour vous
abandon
rejet
colère
peur
trahison
tristesse
injustice
impuissance
humiliation
culpabilité
non-reconnaissance
maltraitance
3 - Qui dans votre famille a vécu ces blessures sans obligatoirement que cela touche exactement le même domaine que vous (amoureux, professionnel, amical, financier, santé etc.)? Cherchez avant tout chez votre mère et votre père:
qui a été abandonné ou s'est senti abandonné
qui a vécu de l'injustice
qui a manqué (d'argent, de nourriture, d'amour ou autre)
qui a été ou s’est senti prisonnier(e)
qui s'est senti coupable
qui s'est senti en colère
qui a vécu de la peur
qui s’est senti invisible (cela peut être des membres de la famille dont on ne parle pas ou qui ne sont pas nés: fausses couches ou IVG, perte d'un jumeau lors de grossesses gémellaires) ou qui n’a pas réussi à s’affirmer
qui n'a pas été heureux/heureuse en amour, en couple
qui a été seul (est resté célibataire ou s'est retrouvé seul)
qui a été obligé de se marier (jeune ou car enceinte ou mariage arrangé/forcé)
qui a été trompé
qui a vécu une séparation difficile
qui a vécu une histoire d'enfant illégitime
qui n'a pas pu avoir d'enfant
qui a perdu un enfant, fait une fausse couche ou fait une interruption de grossesse
qui n'a pas été reconnu à sa juste valeur/ place dans sa famille ou dans son travail
qui n'a pas pu faire le métier qu'il/elle voulait faire
qui a fait faillite
qui a été trahi
qui a été humilié
qui a eu un accident durant le travail ou en allant au travail ou qui l'a empêché de travailler qui a changé/ bouleversé sa vie (vous pouvez par exemple en hériter la croyance limitante que "travailler peut être dangereux" ou que vous avez peur de travailler ou que vous ne voulez pas travailler ou alors que vous ne trouvez pas de travail)
qui a eu un arrêt brutal du travail (fermeture d'entreprise/ d'usine etc.)
qui est tombé gravement malade et a failli mourir
qui est mort brutalement
etc.
Même si les évènements sont lointains, ils peuvent influencer votre vie négativement également de manière inconsciente.
Exemples de séances sur les héritages émotionnels
1- Une personne a été élevée par des parents dont le mariage a eu lieu alors qu'ils étaient très jeunes et que les familles ont arrangé. Ce n'était pas un mariage d'amour. Elle s'est retrouvée à se marier elle-même très jeune avec un homme pensant "bien faire" et s'est retrouvée des années plus tard avec deux merveilleux enfants mais malheureuse en amour car elle a réalisé qu'elle s'était mariée elle aussi non pas par amour mais pour avoir de la liberté vis-à-vis de sa famille. Elle a pu faire un travail de libération pour mieux vivre sa vie aujourd'hui.
2 - Un homme a perdu sa mère. Il s'est plongé dans son travail, y a consacré tout son temps et a oublié sa vie personnelle (inconsciemment par protection pour éviter de développer des sentiments forts pour une femme et d'avoir peur de la perdre comme il a perdu sa mère). Il a constaté que sa mère ne s'était elle-même jamais remise du décès de sa propre mère. Après un beau travail pour se libérer de la souffrance afin de ne garder que l'amour qu'il y a entre lui, sa mère et sa grand-mère, il a pu trouver un meilleur équilibre à sa vie et se réouvrir à l'amour.
3- Une femme avait un complexe vis-à-vis de sa couleur de peau et sentait qu'elle avait toujours eu un sentiment d'infériorité au point d'en faire parfois des crises d'angoisse. Elle me précisait qu'elle ressentait parfois une étrange sensation, qu'elle ne comprenait pas, de "craindre pour sa vie" à cause de cela. Descendante d'une famille d'esclave à qui on avait fait croire à leur infériorité pendant des centaines d'années, ses ancêtres avaient en plus été remarqués et moqués pour leur couleur de peau foncée. Sans doute, en se faisant remarquer par leur peau plus foncée, avaient-ils "craint pour leur vie" à de nombreuses reprises. Elle a pu faire un merveilleux travail de libération transgénérationnelle ainsi qu'un travail sur l'acceptation de soi et le renforcement de l'estime de soi, se sentir enfin bien dans sa peau et pour reprendre ses propres mots "rendre fiers ses ancêtres aujourd'hui". Cela signa la fin de ses crises d'angoisse.
4 - Un homme s'est retrouvé en burnout professionnel. Il travaillait énormément, malgré la culpabilité de ne pas voir souvent sa femme et ses enfants. Il savait inconsciemment qu'il faisait plus qu'on ne lui demandait et voulait que cela soit toujours parfait. Il avait l'impression malgré cela de ne pas trouver sa place professionnellement parlant. Après avoir découvert en consultation qu'il cherchait la reconnaissance qu'il n'avait pas eu de son père, il a pu faire le lien avec son propre père dont la valeur et le travail n'avaient jamais été reconnus à leur juste valeur dans sa famille et dans sa vie professionnelle et s'en libérer.
5 - Une personne ne se sentait pas "à sa place" au travail. Elle rencontrait souvent des problèmes pour évoluer ou se sentir intégrée dans une équipe, parmi ses collègues. Elle a pu s'en libérer et trouver sa place après avoir constaté qu'elle avait "remplacée" l'enfant qu'avait perdu sa mère avant elle. Sa mère avait elle-même eu un problème pour trouver sa place dans sa famille étant la seule fille parmi plusieurs garçons. Un beau travail de libération émotionnelle et transgénérationnelle lui a permis d’enfin trouver sa place au travail et de se sentir intégrée.
6 - Une personne se sentait très seule. Malgré le fait qu'elle avait beaucoup d'ami(e)s et qu'elle avait été en couple, elle s'était toujours sentie très seule même entourée et/ou en couple. De plus, elle avait du mal à trouver l'amour et souhaitait travailler ce point également car elle avait l'impression de n'attirer que des hommes solitaires. Après avoir identifié et libéré une blessure de l'abandon à la naissance (elle avait été mise sous couveuse et n'avait pas pu voir sa mère les premiers jours après la naissance), elle a fait un travail de libération vis-à-vis de sa mère (qui se sentait seule même en couple et déçue par l'amour), son père (qui se sentait également seul même en couple), de ses 2 grands-mères (une s'était séparée de son mari et ne voulait plus entendre parler d'hommes tout comme 2 de ses tantes qui avaient reproduit exactement le même schéma, son autre grand-mère était restée en couple par obligation à l'époque mais avait été malheureuse et avait même eu peur pour sa vie). Elle en avait déduit que sa grand-mère aurait sans doute préférée être seule donc ancré inconsciemment la croyance familiale qu'être seule était préférable. Après ce travail de libération des mémoires familiales négatives vis à vis de l'abandon, les fausses croyances sur l'amour, la tristesse de la solitude intérieure, elle ne s'est plus sentie seule intérieurement et a pu attirer un homme qui a su la rendre encore plus heureuse qu'elle ne l'était déjà enfin seule.
7 - Un homme n’arrivait pas à changer de travail. Apres avoir constaté que son grand-père avait décidé de changer de pays pour créer une meilleure vie pour sa femme et ses enfants, et que leurs débuts dans ce nouveau pays avaient été très compliqués car ils avaient vécu dans une situation très précaire, il a pu se libérer de ce fardeau émotionnel incluant la peur et la culpabilité de son grand-père d’avoir effectué ce grand changement de vie qui est passé par des années très difficiles. Il a eu, après la dernière séance, plusieurs propositions professionnelles complètement différentes de tout ce qu’il avait reçu auparavant correspondant mieux à ses attentes et a pu enfin changer de travail.
Comment se libérer de l'héritage émotionnel (négatif) de sa famille?
Après l'avoir identifié, il va être important de faire un travail pour s'en libérer. Faire ce travail sur vous, vous permet de vous libérer vous, mais aussi votre lignée familiale et vos enfants ou futurs enfants des conséquences des fardeaux émotionnels familiaux afin de pouvoir mieux vivre votre vie aujourd'hui. La durée du travail dépend toujours de votre histoire familiale et de votre vécu.
Je suis psychopraticienne:
Maître-praticienne en Hypnose Humaniste
Maître-praticienne en Thérapie Symbolique Avancée (TSA)
Maître-praticienne en soins énergétiques
Je vous accompagne avec douceur et bienveillance en présentiel. J'ai la chance d'avoir déjà pu accompagner des centaines de personnes vers le mieux-être.
Le travail thérapeutique que je propose est un véritable processus libérateur qui permet, entre autres et selon les cas:
d'arrêter de souffrir, pour sortir enfin de ces schémas répétitifs
de se détacher des traumatismes et des souffrances familiales
de se libérer des croyances limitantes
de retrouver une bonne estime de soi et s'installer dans un sentiment de légitimité
de retrouver son libre arbitre et de vivre "sa vie à soi"
de nettoyer la lignée familiale
d'interrompre la transmission aux générations futures
de retrouver confiance en vous
etc.
Tant que ces traumatismes de nos ancêtres (connus ou non connus) ne sont pas "guéris", ou bien que cette loyauté familiale négative n'est pas rompue consciemment, ils peuvent continuer à avoir un impact sur plusieurs générations.
Je propose 3 accompagnements:
🔑 𝗹’𝗵𝘆𝗽𝗻𝗼𝘀𝗲 𝘁𝗵𝗲́𝗿𝗮𝗽𝗲𝘂𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲
✨ 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗲́𝗻𝗲𝗿𝗴𝗲́𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀
⭐️ 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗹'𝗮̂𝗺𝗲
>> 𝙖̀ 𝙙𝙞𝙨𝙩𝙖𝙣𝙘𝙚 👩💻 ou dans 𝙢𝙤𝙣 𝙘𝙖𝙗𝙞𝙣𝙚𝙩 🛋 <<
Les résultats sont exactement les mêmes.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, plus de 90% des personnes qui me consultent font des séances à distance.
Hypnose: se libérer des souffrances de sa famille
🔑 𝗟’𝗵𝘆𝗽𝗻𝗼𝘀𝗲 𝘁𝗵𝗲́𝗿𝗮𝗽𝗲𝘂𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲
Connaissez-vous l'hypnose thérapeutique? Elle n'a rien à voir avec l'hypnose de spectacle. L'Hypnose Humaniste vous permet de vous libérer des fardeaux de votre famille (conscients ou inconscients) en quelques séances seulement (le nombre de séances dépend de votre histoire).
En effet le travail en Thérapie Symbolique, inclus dans l'Hypnose Humaniste, a l'avantage de permettre si nécessaire un travail sur le passé, les personnes (vivantes ou décédées), les évènements et les souvenirs douloureux (conscients ou inconscients) sans avoir à les revivre. Votre inconscient qui est aussi votre protecteur vous protègera d'informations trop lourdes à connaitre consciemment pour vous.
Le travail effectué en séance vous permet de résoudre vos difficultés de vie, de place, d'identité (dans la société, le couple, au travail etc), de réussite, d'acceptation de qui vous êtes et d'où vous venez tout en créant la vie que vous souhaitez vraiment mener.
L'hypnose thérapeutique passe uniquement par la parole.
Le présentiel n'est pas nécessaire.
Soins énergétiques: s'apaiser des souffrances de sa famille
✨ 𝗟𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗲́𝗻𝗲𝗿𝗴𝗲́𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀
Certaines personnes aiment commencer par un ou plusieurs soin(s) énergétique(s) afin de s'apaiser avant de poursuivre le travail de fond souvent en hypnose. J'ai aussi accompagné des personnes à qui les soins énergétiques ont suffit. L’énergie transmise pendant le soin va nettoyer les énergies négatives et refaire circuler l’énergie positive. 🔋 Notre corps est fait de canaux énergétiques. L'énergie va circuler dans tout le corps et automatiquement dans les parties du corps qui ont besoin d'être soulagées et revitalisées et commencer à vous apaiser. 📡 Pas besoin de vous déplacer systématiquement, il est possible de faire la consultation à distance car l'énergie fonctionne comme le téléphone ou le wifi avec les ondes. Elle est donc aussi bienfaisante lorsqu’on est éloigné géographiquement, que lorsqu’on est juste à côté.
Les soins énergétiques passent uniquement par l'énergie.
Le toucher donc le présentiel ne sont pas nécessaires.
Soins de l'âme: s'apaiser des souffrances de sa famille
Cette méthode extraordinaire est idéale pour les personnes qui ne savent pas quelle méthode choisir.
Les soins de l'âme sont des séances qui permettent:
de trouver les origines prioritaires de votre problématique ou des informations
de choisir les outils thérapeutiques holistiques les plus adaptés pour vous parmi un large panel d'outils (dont l'énergétique, la visualisation, l'EFT par exemple et bien plus encore)
afin de travailler sur différents plans sur ces vécus, mémoires, programmations et croyances grâce aux différents outils.
𝗦𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗲𝘇 𝗮𝗶𝗺𝗲́ 𝗰𝗲𝘁 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲
𝗲𝘁 𝘀𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁𝗲𝘇 𝗺'𝗲𝗻𝗰𝗼𝘂𝗿𝗮𝗴𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗲́𝗰𝗿𝗶𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀,
𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿
𝗲𝗻 𝗹𝗶𝗸𝗮𝗻𝘁 𝗼𝘂 𝗲𝗻 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲𝗮𝗻𝘁 𝗰𝗲𝘁 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲.♥
Sources:
Comments